La fenêtre de toit photovoltaïque par Velux

VELUX innove pour toujours plus de bien-être dans la maison et propose aujourd'hui une innovation exclusive : la première fenêtre de toit motorisée à énergie solaire. Utilisant une source d'énergie naturelle et renouvelable, elle est économique en énergie et prend soin de l'environnement. Ses facilités d'installation et d'utilisation en font la solution idéale dans le cadre d'un remplacement de fenêtre en hauteur ou peu accessible.

Une fenêtre sans fil pleine de ressources

Fenêtre de toit photovoltaïque Velux

25 % des fenêtres de toit sont peu ou pas accessibles. La fenêtre à énergie solaire VELUX offre tout le confort d'une motorisation sans les branchements au réseau électrique : zéro fil et zéro consommation d'énergie. Son installation n'engendre donc pas de dégradation de la décoration intérieure et son utilisation est simplissime : une cellule photovoltaïque capte l'énergie du soleil qui alimente la batterie du moteur. La fenêtre peut alors être actionnée à distance grâce à une télécommande à fréquence radio. Cette fenêtre bénéficie également des toutes dernières avancées en matière technologique puisque les performances de son vitrage Tout Confort répondent aux exigences de confort absolu : isolation thermique en hiver, fraîcheur en été, simplicité d'entretien du vitrage grâce au système Clair & Net, sécurité des personnes.

De plus le système exclusif VELUX ABP® (Anti-Bruit de Pluie) permet de diviser le bruit de la pluie par 2 pour éviter les perturbations du sommeil et donc le réveil, même par forte pluie. Dotée de la technologie io-homecontrol®, elle offre également la possibilité d'une programmation en fonction des besoins de la vie de tous les jours, comme la ventilation naturelle à toute heure de la journée.

Et qui s'installe en un rien de temps

Parce que son installation ne nécessite aucun passage de câbles ni travaux supplémentaires, la fenêtre solaire se pose aussi facilement et rapidement qu'une fenêtre de toit non motorisée et est donc particulièrement adaptée au marché du remplacement. Conçue comme un produit « tout en un », la fenêtre solaire VELUX comprend un moteur et une batterie pré-montés en usine, une cellule photovoltaïque à fixer sur le capot extérieur de la fenêtre et une télécommande fournie de série.

Le plus VELUX

Motoriser à l'énergie solaire une fenêtre de toit déjà installée est possible grâce au kit de motorisation KSX 100 pour fenêtres à rotation avant 2013 et au kit de motorisation KSX 100K pour fenêtres à rotation après 2013. Ce dernier se compose d'un moteur d'ouverture, d'une batterie, d'une cellule photovoltaïque, d’un capteur de pluie et d'une télécommande programmable à fréquence radio KLR 200 (tactile pour les fenêtres après 2013). Tout comme la fenêtre solaire, le kit de motorisation solaire s'installe très facilement, sans passage de câbles.

deperditions

N’oubliez pas qu’une fenêtre de toit en mauvais état peut représenter 30% des déperditions de chaleur d’une habitation ! N’hésitez pas à demander votre devis gratuit et sans engagement à ONIVO TRAVAUX pour le remplacement de vos fenêtres de toit.